Quand le conseiller OVB devient un ami !
Sans confiance, la relation entre un conseiller financier et son client ne peut pas fonctionner. Si en plus, de la sympathie s’ajoute à la confiance, alors une relation conseiller-client peut se transformer en une véritable amitié. C'est exactement ce qui est arrivé à Simone Concina et Luciano Giancotti. Le conseiller OVB est désormais un ami proche de la famille.
Une décennie de coopération
Simone est originaire de la petite ville italienne d'Udine, où il travaille depuis plus de 16 ans en qualité de commercial et comptable pour une entreprise internationale. Sa coopération avec OVB a commencé il y a plus de 10 ans. Il connaissait le conseiller financier OVB Luciano Giancotti, car ils ont un passe-temps commun : le football. Luciano a aidé Simone à souscrire la bonne police d'assurance retraite- et c’est ainsi qu’a commencé une collaboration de longue date.
La confiance, pilier de base
Cela fait maintenant 10 ans que Simone fait aveuglément confiance à son conseiller financier. Pas étonnant que les deux hommes soient également devenus amis en privé. Luciano est un invité régulier de M. Concina et il ne lui propose que des produits financiers auxquels il souscrirait lui-même. « Luciano est un bon ami, mais toujours très professionnel en ce qui concerne son travail. Jusqu'à présent, il m'a recommandé que ce qui répondait vraiment à mes besoins », explique Simone. C’est là qu’OVB est complètement différent des autres prestataires. « Les conseillers OVB comprennent quelles sont les exigences et les souhaits de leurs clients, ils y répondent et proposent la solution la plus adaptée. »